Publié le

Conditions générales de vente

Abcthemes.fr

 
La boutique ABCTHEMES.FR 

Toute prise de commande en ligne suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.

En conséquence, le consommateur reconnait être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu de présentes conditions générales ne nécessite
pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet e-commerce vente en ligne.

ABCTHEMES.FR se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Article 1: Informations Sur Les Produits

ABCTHEMES.FRprésente sur son site web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l’article L111-1 du code de la consommation qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaitre avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

Les offres présentées par ABCTHEMES.FR ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Article 2: Prix

Le prix est exprimé en euros.

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. .

Ce prix comprend le prix des produits TTC

Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande.
Article 3: Modalités de Paiement et Sécurisation :

Vous pouvez effectuer le règlement en Euros ou autres monnaies grâce à 2 moyens de paiements :

* Paypal est capable de réaliser toutes transactions monétaires diversifiées et sécurisées.
– Paypal : La commande sera validé une fois que vous aurez effectuer le paiement à partir de votre compte Paypal.

– Virement bancaire :

Aucun produit n’est réservé tant que le virement n’apparaît pas sur notre compte.

Il se peut donc qu’entre le moment ou vous nous envoyez le virement et le moment où on le reçoit, que certains produits ne soient plus en stock. La commande ne sera traitée qu’à réception de votre règlement.

La commande ne sera traitée qu’à réception de votre règlement et les délais de livraison courront en conséquence.


Sécurité:

Le paiement est directement effectué auprès de Paypal. ABCTHEMES.FR n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de ABCTHEMES.FR jusqu’au complet encaissement du prix par ABCTHEMES.FR

– Défaut de Paiement:
ABCTHEMES.FR se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Article 4 : Mode De Livraison Et Frais De Port
Modes de Livraison:

Le produit commandé est livré par téléchargement sur votre compte crée et par mail, ces deux éléments personnels indispensables pour recevoir vos commandes.

En aucun cas, ABCTHEMES.FR est responsable de la perte de vos fichiers, si vous le supprimer avant utilisation. Les fichiers ne sont pas remboursables une fois que vous l’aurez perçu. Donc soyez vigilent de bien effectuer vos achats avant la validation et l’achat de vos commandes définitives.

 

Délivrance des fichiers

Le site ABCTHEMES.FR ne peut être tenue responsable de modification des fichiers que vous possédez déjà le client ne peut réclamer à ABCTHEMES.FR

Nous vous rappelons que nos fichiers sont de qualité exceptionnelle,design digne des objet d’arts .en détermination et en définition
Suivi de livraison

TOP-FICHIERS.COM

reste à votre disposition en cas de problème.

ARTICLE 6 : Droit De Rétractation


Aucun délai de rétractation

Les articles vendus sur le site ne seront ni repris ni échangés, l’acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
Les fichiers ne sont pas remboursables une fois que vous l’aurez perçu. Donc soyez vigilent de bien effectuer vos achats avant la validation  de vos commandes définitives.

 

Article 7 : Limite de la Responsabilité

– Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.

Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels.

En conséquence, la responsabilité de ABCTHEMES.FRne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission dans l’une de ces photographies, textes ou graphismes, informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.

– ABCTHEMES.FR ne saurait être tenu pour responsable  d’indisponibilité du produit,

– Toute responsabilité de ABCTHEMES.FR pour toutes sortes de dommages directs ou indirects découlant de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de la vente d’un produit ou d’un service ne pourra en aucun cas dépasser un montant égal au prix du produit vendu.

– Vices cachés : Dans l’hypothèse où les produits que nous  avons livrés présenteraient un vice caché, nous choisirons soit d’éliminer ce vice soit de remplacer le produit vicié par un autre. Si nous sommes dans l’impossibilité de le faire, ou si nous ne pouvons le faire dans les délais en raison d’éléments qui ne dépendent ni de notre volonté ni de notre fait, nous vous rembourserons le prix du produit vicié à réception de ce produit.cependant nous vous informons que nos produits sont d’une qualité exceptionnelle

Article 8 : Disposition informatiques et libertés :

A tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi Informatiques et Libertés du 6 Janvier 1978).

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement  et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne à

Contact ou par courriel à :
topfichier@yahoo.com.

Article 9: Propriété Intellectuelle

Vous pouvez à tout moment me contacter si vous jugez que la vente de certains produits n’est pas conforme à la propriété intellectuelle.

Notamment si vous disposez des droits d’auteurs ou des droits à l’image. Dans ce cas, la page vous concernant ou concernant la personne que vous représentez sera supprimée dans les 48 heures.

Article 10: Service Après vente
Si vous avez un problème avec une commande ou un produit, contactez nous OBLIGATOIREMENT PAR E-MAIL :

en nous indiquant votre numéro de commande.

Car, il nous faut faire des recherches pour retrouver certaines infos et très souvent nous trouvons les solutions par téléphone.

Contactez-nous afin de vous satisfaire au mieux, ABCTHEMES.FRreste à votre entière disposition.

Si vous voulez nous soumettre des propositions ou des commentaires, n’hésitez pas à le faire dans la rubrique contact.

Politique de remboursement

Puisque Abcthemes.fr propose des produits irrévocables et immatériels, nous n’émettons pas de remboursement une fois l’ordre accomplie et le produit délivré. En tant que client vous en êtes informé après l’achat de tout article sur notre site NB ! Nos bonus sont offerts au nom de nos partenaires respectables et ne sont pas un enjeu pour un remboursement ou une refacturation.

Cependant, nous réalisons que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir lieu concernant le caractère du produit que nous fournissons.

Par conséquent, nous FAISONS des exceptions pour les raisons suivantes :

  • non livraison du produit : certains problèmes d’expédition chez votre e-mail provider ou votre propre serveur mail peuvent empêcher la distribution d’e-mails de notre part. Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter pour avoir de l’aide. Les réclamations pour la non livraison doivent être soumises à notre service de facturation par écrit dans les 14 jours à compter de la date de positionnement. Sinon, le produit sera considéré comme reçu et téléchargé ;
  • téléchargement et décompression : vous pouvez rencontrer des problèmes lors du téléchargement du produit ou de sa décompression. Les créances relatives à ces questions doivent être soumises à notre service d’assistance technique. Si vous ne nous contactez pas pendant cette période, vous reconnaissez que nous pouvons interpréter le silence comme un téléchargement du produit réussi avec aucun autre droit de recours ou de remboursement en raison d’un « problème de téléchargement ». Si vous n’avez pas demandé de l’aide pour le téléchargement ou la décompression dans les 3 jours vous pouvez avoir un refus de remboursement ;
  • défauts d’images : bien que tous les produits sont soigneusement testés avant la sortie, des erreurs inattendues peuvent se produire. Ces questions doivent être soumises à l’approbation de notre équipe d’assistance technique. Nous nous gardons le droit de rectifier l’erreur ou le défaut dans les 72 heures. Si les défauts sont approuvés et que nous ne parvenons pas à les corriger dans un délai de 72 heures après la date de réception de la lettre de plainte initiale ou tout autre notification émise par le client, le remboursement ne sera pas accordé au client intégralement sans compensations ou remboursements. Nous pouvons aussi, au choix du client, remplacer le produit par un produit de la même valeur ou autour de la même valeur ; NB ! Un accès temporaire à votre serveur peut être demandé par nos techniciens afin d’identifier et corriger les problèmes possibles. Si vous ne fournissez pas un tel accès en temps voulu cela entraînera une résolution tardive de la question. SI vous refusez de donner accès à votre serveur vous ne pourrez pas bénéficier du remboursement.
  • le produit ne correspond pas à la description : ces défauts doivent être signalés à notre service d’assistance technique dans les 14 jours suivant la date de l’achat. Doivent être fournies des évidences claires que le produit ne correspond pas à la description sur le site. Les plaintes qui sont fondées uniquement sur des fausses attentes ou souhaits du client ne seront pas honorées. Les échantillons des produits sont disponibles à titre d’évaluation à la section d’échantillons des modèles

Notez s’il vous plaît que nous n’engageons pas notre responsabilité et donc nous ne satisfaisons pas de demandes de remboursement/retour/échange basées sur l’incompatibilité de nos produits avec un logiciel tiers (plug-ins, modules complémentaires, moteurs de recherche, scripts, extensions, etc.) autre que ceux qui sont spécifiées comme compatibles dans la description disponible sur la page de présentation de chaque produit. Nous ne garantissons pas que nos produits sont totalement compatibles avec tous les programmes tiers et nous ne fournissons pas de support pour les applications tierces.

Notre équipe d’assistance technique est toujours prête à vous aider et à vous fournir un soutien extrêmement professionnel de façon opportune. Merci d’avoir acheté nos produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.